Financer les études de vos enfants

Nous aimons tous nos enfants et souhaitons le meilleur pour eux. Le plus beau cadeau que nous puissions leur faire est de leur assurer un avenir en or en leur offrant des études de premier ordre. Ce si précieux cadeau vaut largement mieux que tout ce que nous aurons pu leur offrir à Noël. En le faisant, nous leur offrons la possibilité d’accéder au bien-être et ce, pour la vie.
 
Toutefois, offrir des études universitaires de premier choix à nos enfants n’est pas chose aisée. Le coût moyen d’études universitaires de premier cycle peut atteindre 5 millions, peut-être même plus en Côte d’Ivoire et avoisiner FCFA 50 millions voire 100 millions de FCFA à l’étranger. Pour bien des familles, offrir ce parcours scolaire même à un seul enfant représente tout un défi.
 
Nous vous aiderons à relever ce défi. Selon votre budget, nos experts concevront, avec vous, un programme d’investissement visant à capitaliser sur votre épargne en vue d’accumuler suffisamment de fonds pour le financement des études universitaires de vos enfants.